Une vision différente du monde
Un moyen facile de manipuler
Une secte sous contrôle de grandes entreprises
Une explosion de vérité
Une mort organisée

19 janvier 2007, au Cambodge. Un enfant est retrouvé dans une forêt, seul, avec un comportement presque animal. L’enfant a été abandonné très jeune dans cette forêt et a réussi à survivre en s’adaptant à son milieu naturel. Cependant l’enquête qui a suivi cette découverte comprend des points flou qui n’ont jamais été résolu. Le garçon, après plusieurs mois de réadaptation à parler de plusieurs hommes qui serai venu le rencontrer et parle par la suite de grand trou noir, comme si sa mémoire avait été effacée. De plus, plusieurs tests médicaux ont montré une dose très élevé de testostérone dans son sang, ainsi que de N4H2C, une molécule que l’on a aussi retrouvé dans le sang de Harambe (voir article correspondant).
Étant le très grand intérêt que porte Mirage Kult sur la modification du comportement des personnes, et le lien entre cette affaire et celle de Harambe, on peut affirmer que l’entreprise américaine y est pour quelque chose. Malheureusement l’enquête à été avorté pour une raison qui est encore aujourd’hui inconnu.

En 2015, Doogle a racheté l’Octopus Rift afin de développer son propre système de réalité virtuelle. Tout un budget a été délivré au développement du casque de VR, cependant des tests ont récemment fuités, réalisé par une filière de Doogle, mais sans aucune information concernant les conditions de réalisation de ces tests. On y retrouve des résultats très troublant, notamment des changements de comportements des cobayes après avoir testé un jeu sur mesure fait par la filière en question. Un homme qui a participé à ces tests à récemment parlé de ce qu’il a vécu. Il décrit le jeu en VR comme une expérience sensoriel très intense, et a exprimé un profond malaise après les expériences. Une enquête récemment ouverte lie ces expériences avec deux cas de suicides de participants peu après les tests. Doogle n’a pas encore communiqué à ce sujet. Cependant il paraît évident que la filière de Doogle qui s’est occupé de ce projet va devoir livrer beaucoup d’explication sur ces étranges expérimentations.

Le 18 novembre 1978, à Jonestown, en Guyana. Ce jour là, le plus grand suicide collectif à lieux, orchestré par Jim Jones, pasteur de la secte « Le Temple du Peuple ». Pour beaucoup, cela est lié à la folie et à l’attachement incroyable des personnes vénérant cette secte et vouant un culte au pasteur. Dans un sens, ils n’ont pas totalement tord. Mais le plus important dans cette histoire, c’est que tout ça a été organisé par des représentant de Regular Entreprise, qui sera par la suite rachetée par Doogle. En effet, Jim Jones à fondé cette entreprise avec Ronan Forest, pour expérimenter les premières manipulations de masse à grande échelle (voir la photo de gauche). La secte crée par la même occasion à vite explosé et a compté de plus en plus d’adeptes de plus en plus fidèle. Vu les résultats impressionnants, ils ont vite étaient approché par de grandes entreprises et Doogle a racheté l’entreprise en l’a transformant en une section de recherches appelée « MK research » puis Mirage Kult.
Jim Jones a toujours renié son emploi chez Mirage Kult, cependant il a fait parti du projet jusqu’à sa mort, signe de fin du projet. Nous ne savons toujours pas à ce jour comment ils ont réussi à manipuler autant de personnes d’un seul et même coup, allant jusqu’à provoquer le suicide de 900 personnes (Jim Jones compris), car aucune activité de Mirage Kult n’est recensé et Doogle nie toutes liaisons entre eux et la secte du Temple de Peuple.

Septembre 2016. La sortie du nouveau smartphone de Samsung fait fureur. Cependant plusieurs téléphones se mettent à exploser dans les jours suivant sa sortie. L’explosion viendra la batterie qui surchaufferai et provoquerai l’explosion de l’appareil. Cependant nous venons récemment d’apprendre que ce serai une puce autosuffisante en contact avec la batterie qui la ferai chauffer. Cette puce, elle n’est pas produite par Samsung mais par une entreprise externe, sous le nom de Delyu, une entreprise Taïwanaise. Jusque là rien d’anormal, tout laisse à croire qu’il y avait juste eu une erreur dans la fabrication des puces. Mais ce que l’on ne nous dis pas, c’est que les puces sont envoyé chez Mirage Kult avant d’arriver chez Samsung. Des tests ont été effectués par des professionnels et montre que les puces qui sortent directement de l’entreprise taïwanaise sortent sans aucune imperfection et ne font pas surchauffer la batterie.
Mirage Kult modifie donc les puces mais nous ne savons pas dans quel but. Il y aurai actuellement eu des plaintes des utilisateurs de Samsung S7 concernant des mots de tête et des malaises. Mais nous n’avons à ce jours pas plus de pistes concernant les modifications apportées par l’entreprise américaine sur les puces. Ce qui est sur, c’est que sans ces explosions, nous ne serions pas au courant de cette affaire.

Le 28 mai 2016, au zoo de Cincinnati dans l’Ohio. Un enfant tombe dans l’enclos des gorilles. Un des gorilles, Harambe, l’accroche et le traine avant de se faire abattre. Une histoire tragique qui a provoqué de nombreux débats sur internet pour savoir s’il était légitime de tuer Harambe. Mais tout cela n’était qu’une manipulation organisée par l’entreprise Mirage Kult, filière de l’entreprise Doogle, pour éloigner les gens du vrai débat. En effet, ce que l’on nous cache, c’est que l’entreprise avait lancé ses premières expérimentations sur plusieurs animaux du zoo. Nous ne savons aujourd’hui toujours pas en quoi ces expérimentations consistent mais plusieurs personnes avaient rapporté le comportement violent de l’animal. On se doute bien que les expérimentations avaient dérapé et que l’animal était devenu hors de contrôle.
Ils ont du donc trouver un moyen de tuer l’animal sans que personne ne pense que ce soit lié à l’entreprise. Et comment faire pour dissimuler une faute ? Un accident. Tout est fait pour détourner le meurtre. Mais tout n’a pas été parfait. Il est évident qu’aucun enfant n’a été jeté dans l’enclos, mais bien un pantin. On voit bien que le corps est inanimé et est juste en mouvement grâce au gorille. De plus, aucune vidéo ne montre une quelconque peur des parents, car c’est bien simple : il n’y avait personne. L’employé de Mirage Kult n’avait plus qu’a tuer le gorille et faire passer ça pour un accident.
Seul élément flou dans cette histoire, c’est que personne ne sait en quoi consiste les expérimentations faitent sur le gorille.